installation du NOS
4 participants
Re: installation du NOS
voila l'installation complete du protoxyde d'azote.Il n'existe pas de doc française pour ça donc apres plusieurs jours de recherche sur internet je me suis lancé.
je créé ce topic pas a pas pour faciliter l'intallation pour les suivants.
dabord, je plante l'injecteur dans la canalisation principale .
la buse est tourné vers le moteur pile dans l'axe, idéalement apres la sonde de temperature et le debimetre, malgré ce que disent les divers documents trouvé. Toutes les photos et toutes les docs americaines preconise un montage juste apres le filtre a air.Mais ce que je ne savais pas c'est que la plupart de leurs vehicules n'ont pas de debimetre, ils fonctionent tous avec des abaques d'injections préenregistré, les calculateurs ont par contre une info position de papillon et une sonde de temperature.c'est aussi le cas de ma voiture donc certainement de beaucoup de japonaises.
ensuite je visse les raccords de n2o(bleu) et essence(rouge)dans l'injecteur apres avoir pris soin de choisir les buses qui sont a l'interieur: j'ai commencé par les plus petites pour voir ce que ça donne(45cv)
viennent les solenoïdes qui servent a couper le gaz et le carburant.vous remarquez que les raccords sont monté avec du teflon pour éviter les fuites.
Prise de pression de l'essence.En fait le kit est prevu pour tous les cas de figure: il est livré un raccord pour ce prendre sur la rampe haute pression
si elle est équipé d'un raccord de controle de pression(valve schrader) ou de quoi faire une derivation sur la durite d'entrée
si pas de valves de controle (c'est le cas sur les photos.)
ensuite apres avoir solidement fixé les durites de carburant, je la raccorde au solenoide essence toujours avec du teflon
le branchement electrique est des plus simples les solenoïde n'ont pas de polarité, ce sont deux electro-aimants branché sur un relais quand meme
car ils consomment un peu
un micro inter pleine charge pour declancher les relais, relié en serie avec un bouton dans l'habitacle
voila y a plus qu'a remonter l'admission et brancher la canalisation principale sur le raccord bleu qui reste sur le solenoide.
voila j'espere que ça donnera des idées a d'autres...
je créé ce topic pas a pas pour faciliter l'intallation pour les suivants.
dabord, je plante l'injecteur dans la canalisation principale .
la buse est tourné vers le moteur pile dans l'axe, idéalement apres la sonde de temperature et le debimetre, malgré ce que disent les divers documents trouvé. Toutes les photos et toutes les docs americaines preconise un montage juste apres le filtre a air.Mais ce que je ne savais pas c'est que la plupart de leurs vehicules n'ont pas de debimetre, ils fonctionent tous avec des abaques d'injections préenregistré, les calculateurs ont par contre une info position de papillon et une sonde de temperature.c'est aussi le cas de ma voiture donc certainement de beaucoup de japonaises.
ensuite je visse les raccords de n2o(bleu) et essence(rouge)dans l'injecteur apres avoir pris soin de choisir les buses qui sont a l'interieur: j'ai commencé par les plus petites pour voir ce que ça donne(45cv)
viennent les solenoïdes qui servent a couper le gaz et le carburant.vous remarquez que les raccords sont monté avec du teflon pour éviter les fuites.
Prise de pression de l'essence.En fait le kit est prevu pour tous les cas de figure: il est livré un raccord pour ce prendre sur la rampe haute pression
si elle est équipé d'un raccord de controle de pression(valve schrader) ou de quoi faire une derivation sur la durite d'entrée
si pas de valves de controle (c'est le cas sur les photos.)
ensuite apres avoir solidement fixé les durites de carburant, je la raccorde au solenoide essence toujours avec du teflon
le branchement electrique est des plus simples les solenoïde n'ont pas de polarité, ce sont deux electro-aimants branché sur un relais quand meme
car ils consomment un peu
un micro inter pleine charge pour declancher les relais, relié en serie avec un bouton dans l'habitacle
voila y a plus qu'a remonter l'admission et brancher la canalisation principale sur le raccord bleu qui reste sur le solenoide.
voila j'espere que ça donnera des idées a d'autres...
Re: installation du NOS
desolé je viens de modifier le sujet car j'avais des problemes d'hebergement avec servicom resolu depuis
sorry
sorry
Re: installation du NOS
petit soucis de remplissage, la société odissey performance a toulouse a sa pompe en panne depuis plusieurs semaines;je cherche un autre endroit ou remplir moins loin que narbonne:
au secours svp
au secours svp
Re: installation du NOS
Bonjour
Petit UP
J'ai vu dédé cet aprem et on se demandait si maintenant tu avais (MAGIIC) possibilitée de remplir sa bombonne de NOS
Petit UP
J'ai vu dédé cet aprem et on se demandait si maintenant tu avais (MAGIIC) possibilitée de remplir sa bombonne de NOS
Slytom- Baby tuner
-
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Voiture : 406 coupé
Club : Freelance
Date d'inscription : 24/03/2008
Re: installation du NOS
Slytom a écrit:Bonjour
Petit UP
J'ai vu dédé cet aprem et on se demandait si maintenant tu avais (MAGIIC) possibilitée de remplir sa bombonne de NOS
nous avions poussée les recherches à l'epoque pour le remplissage mais il y a une personnes sur toulouse a la station qui est en pannes mais il ne cherche pas ni a la vendre ni a la réparée.
et pour le nom MAGIIC c'est pas tous t'a fait ça.. c'est le MGIIC ... on n'est pas magicien hii
Re: installation du NOS
Dommage pour ce gars, dommage pour dédé surtout qui du coup n'a aucun endroit pour remplir, a narbonne y a plus rien.
Désolé pour l'erreur du nom j'ai l'habitude d'un ami qui a pour pseudo "Magic" du coup j'ai par erreur combiné les deux mdr
Désolé pour l'erreur du nom j'ai l'habitude d'un ami qui a pour pseudo "Magic" du coup j'ai par erreur combiné les deux mdr
Slytom- Baby tuner
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