Aidez moi svp!
3 participants
:: MGIIC :: ELECTRICITE
Page 1 sur 1
Aidez moi svp!
Bon comme tout le monde le sait je roule en Opel Astra... Depuis que j'ai changé le poste d'origine (ça fait super longtemps!!), je n'ai plus la radio! Pourtant le cable derrière le poste (l'antenne quoi!) est bien branché! ça m'a fait pareil sur le Corsa C que j'avais avant! Donc en ce moment, si je m'arrête, la radio fonctionne un peu. Mais dès que je commence à rouler, c'est plus la peine je passe au CD!!
Aidez moi svp car j'en ai marre (ça me manque a moi la radio lol!).
Merci!
++!
Aidez moi svp car j'en ai marre (ça me manque a moi la radio lol!).
Merci!
++!
Crocco- Suprême Racing
-
Voiture : Opel Astra G 2L2 DTI 16S
Club : Night Riders
Re: Aidez moi svp!
moi sur la mini meme avec une entaine qui n'est plus la sa marche quand meme 8)
peut etre ton poste ?
peut etre ton poste ?
Ben je l'ai acheté a ma belle-soeur il avait 2 semaines, et ça a jamais marché.... Fait chier ça!
Crocco- Suprême Racing
-
reponse simple et con a la fois:
sur les opel , l'antenne est amplifié de maniere a reduire la longueur du brin. donc quand tu changes le poste , assures toi que le fil auto ant(bleu ou rose en general) est bien connecté au fil correspondant sur la voiture , et pas débranché volontairement pour alimenter un ampli........
sur les opel , l'antenne est amplifié de maniere a reduire la longueur du brin. donc quand tu changes le poste , assures toi que le fil auto ant(bleu ou rose en general) est bien connecté au fil correspondant sur la voiture , et pas débranché volontairement pour alimenter un ampli........
Ok j'ai rien compris mais je te remercie Stephane! lol! En vrai j'en sais rien c'est Leclerc Auto qui m'a posé le poste!
Crocco- Suprême Racing
-
ben sa c'est malin , tu va te faire monter du son a la concurence et apres tu m'appelles pour me demander pourquoi ça marche pas
se faire monter un poste chez leclerc, on a pas idée : tu irai acheter un roti a la fnac toi?
on regarde ça samedi si tu veux , je suis pas rancunier grosse patate
se faire monter un poste chez leclerc, on a pas idée : tu irai acheter un roti a la fnac toi?
on regarde ça samedi si tu veux , je suis pas rancunier grosse patate
Dernière édition par stephane le Mer 14 Mai - 19:00, édité 1 fois
Mais nan c'est même pas ça! Je te connaissait même pas a l'époque ou j'ai fais monter le son là-bas! J'y ai pas remi les pieds depuis une éternité, et d'ailleurs c'est chez toi que je suis venu pour mon sub, mon ampli, mes cablages, mes rétros (tjrs pas montés lol!), et c'est toujours chez toi que je viendrai dorénavant!
Vive Stephane! lol!
Vive Stephane! lol!
Crocco- Suprême Racing
-
:: MGIIC :: ELECTRICITE
Page 1 sur 1