Saleté de diesel! lol!
3 participants
Saleté de diesel! lol!
Donc comme tout le monde le sait je roule en Astra 2L2 DTI 16S, donc un diesel...
Depuis le changement du silencieux arrière contre un nouveau silencieux sur mesure, ma voiture "crache" de la fumé noire! Du coup c'est pas drole! lol!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou vient la fumée, et que faire pour que ma caisse ne crache plus noir...
Merci..
Depuis le changement du silencieux arrière contre un nouveau silencieux sur mesure, ma voiture "crache" de la fumé noire! Du coup c'est pas drole! lol!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou vient la fumée, et que faire pour que ma caisse ne crache plus noir...
Merci..
Crocco- Suprême Racing
-
Voiture : Opel Astra G 2L2 DTI 16S
Club : Night Riders
Re: Saleté de diesel! lol!
appui davantage sur l accelerateur o lieu de roule comme un papy mdr
golf tuning 4- Gold Racing
-
Voiture : golf 4 tdi 115ch
Club : pas de club
Ok sinon je pourrais avoir une VRAIE réponse svp....?
Crocco- Suprême Racing
-
quoi tu trouve ma reponse pa serieuse c pas cool.
-
non serieux essaye de poussez davantage les rapport pendant quelque temps et un mazout fume toujours un peu
-
debimetre encrassé mais a mon avis c'etait deja comme ça avant, je temontre demain comment le nettoyer.
Ah enfin une VRAIE réponse lol! Ok merci stephane! a demain alors!
Crocco- Suprême Racing
-
a ben on a l'air d'avoir un vrai pro en mecanique !!! g un petit soucis meca peut etre vas t'il pouvoir m'aider vue qu'il a reponse a tout !!
ma femme a une seat ibiza tdi 1l4 75 cv de 2002 type moteur amf probleme de vitesse elle vas moins vite qu'avant perte de vitesse de 30 a 50 km en moins au conpteur en vitesse de pointe .
ma femme a une seat ibiza tdi 1l4 75 cv de 2002 type moteur amf probleme de vitesse elle vas moins vite qu'avant perte de vitesse de 30 a 50 km en moins au conpteur en vitesse de pointe .
Invité- Invité
moteur 3 cylindres? pas de voyant moteur allumé?
a priori, la voiture est passé en "programme defaut" et interdit de monter en rregime pour eviter la casse car defaut electronique. meme probleme que guillaume? (vive le mazout)
dis -m'en d'avantage si tu veux que je t'aide car, relis ton post et tu verra que c'est un peu flou comme question(pourquoi je vais pas vite?)
a priori, la voiture est passé en "programme defaut" et interdit de monter en rregime pour eviter la casse car defaut electronique. meme probleme que guillaume? (vive le mazout)
dis -m'en d'avantage si tu veux que je t'aide car, relis ton post et tu verra que c'est un peu flou comme question(pourquoi je vais pas vite?)
tdi 1l4 3cylindre pas de voyant gestion moteur allumer au tableau de bord . le vehicule n'est pas en methode degrader (programme defaut pour ce qui y connaisse rien) debimetre neuf et toujour le meme simpthome.
Invité- Invité
surconsommation ou pas ?
si pas de surconsommation , tu as un probleme d'entré d'air, ou le turbo ne s'enclenche pas(durite de depression débranché , grippage)
pas de bruit sourd en pleine charge?
si oui la durite de sortie de turbo est sortie de son logement (sa arrive rarement mais deja vu deux fois, bruit tres sourd a l'acceleration comme si admission directe)
pas de travaux meca recemment?
si pas de surconsommation , tu as un probleme d'entré d'air, ou le turbo ne s'enclenche pas(durite de depression débranché , grippage)
pas de bruit sourd en pleine charge?
si oui la durite de sortie de turbo est sortie de son logement (sa arrive rarement mais deja vu deux fois, bruit tres sourd a l'acceleration comme si admission directe)
pas de travaux meca recemment?
pas de surconsomation , ni de gripage turbo (c controler ) il tourne librement et la capsule aussi pas de durite debrancher ni de reparation moteur . pas de probleme durite intercoleur deboiter .
Invité- Invité
si je me trompe pas , le seul moyen chez VAG d'avoir une perte de puissance sans defaut electronique , c'est un probleme d'entrée d'air. Donc si ton debimetre est neuf, ton turbo tourne et tes conduits d'air ne sont pas pincées obstruées ou débranchées , ben la je vois plus...
ben merci !!! je tes coller alors !! tant pis je vais l'amener voir chez seat !! merci
Invité- Invité