trou a l'accelération
4 participants
trou a l'accelération
bonsoir a tous
je voulais vous demandé si vous auriez une petit réponse
quand je roule avec la mini une foi que j'ai roulé assez longtemps j'ai des trou dans mon accélération.
et je me posé la question si c'était a cause du non refroidissement de la pipe d'admission ?
merci
je voulais vous demandé si vous auriez une petit réponse
quand je roule avec la mini une foi que j'ai roulé assez longtemps j'ai des trou dans mon accélération.
et je me posé la question si c'était a cause du non refroidissement de la pipe d'admission ?
merci
Re: trou a l'accelération
possible mais pas sur , je pense peut etre a un mauvais indice thermique des bougies , surtout si ça le fait qu'a chaud .
ok faut que je regarde la tete de mes petits bougies et leur couleurs
je ferai sa demain avant de repartir au MGIIC
merci :)
je ferai sa demain avant de repartir au MGIIC
merci :)
peut-etre du vaporlock? ca dépend ou est située la durite d'alim. ah m......
c'est une carbu ton auto donc pas de vaporlock. sorry pour la non-idée.
c'est une carbu ton auto donc pas de vaporlock. sorry pour la non-idée.
suppra- Suprême Racing
-
Voiture : supra mk3 turbo
Club : aucun
houla ... deterrage de post de l'ouest que tu nous fais la ...
deux ans apres , je me souviens meme plus se que c'etait .
deux ans apres , je me souviens meme plus se que c'etait .
au puré j'avou dans ma mini c'etait un spi un des premiers je m'en rappel meme plus ...
ah bah bravo.
on chouchoute sa mini, on prend des photos et meme pas le souvenirs de ce qui est fait dessus. à vraiment, tout fout le camp.
euh sinon, un spi, un joint spi? c'est pas censé faire l'étanchéité entre un liquide et de l'air?
on chouchoute sa mini, on prend des photos et meme pas le souvenirs de ce qui est fait dessus. à vraiment, tout fout le camp.
euh sinon, un spi, un joint spi? c'est pas censé faire l'étanchéité entre un liquide et de l'air?
suppra- Suprême Racing
-
SPI = single point injection
MPI = Multi point injection
rien a voir avec les joints meme si ça s'ecrit pareil .
il est excusé apres avoir passé des centaine d'heures dessus a refaire interieur moteur et exterieur, moi meme en revoyant quelques photos , je me rappelai pas de tout.puis tout le monde le sait , on est de vrais poissons rouges tous les deux .
MPI = Multi point injection
rien a voir avec les joints meme si ça s'ecrit pareil .
il est excusé apres avoir passé des centaine d'heures dessus a refaire interieur moteur et exterieur, moi meme en revoyant quelques photos , je me rappelai pas de tout.puis tout le monde le sait , on est de vrais poissons rouges tous les deux .
sab- Baby tuner
Voiture : r21
il est toujours plus facile de se moquer des autres plutôt que de soit meme.
question poisson rouge je pense avoir ma place dans le bocal.
pour le SPI je sais pas. je ne m'y ferais jamais aux abréviations et autres sigles. il y en a de plus en plus. chez peugeot ou je bossais, les commerciaux disaient ABS (Anti-lock Braking System) pour que ca "parle" aux clients et dans les manuels et schémas d'atelier c'était ABR (Anti Bloquage de Roues) en français puisque pigeot est français.
alors pour l'injection monopoint de la mini d'outre manche.....
question poisson rouge je pense avoir ma place dans le bocal.
pour le SPI je sais pas. je ne m'y ferais jamais aux abréviations et autres sigles. il y en a de plus en plus. chez peugeot ou je bossais, les commerciaux disaient ABS (Anti-lock Braking System) pour que ca "parle" aux clients et dans les manuels et schémas d'atelier c'était ABR (Anti Bloquage de Roues) en français puisque pigeot est français.
alors pour l'injection monopoint de la mini d'outre manche.....
suppra- Suprême Racing
-