le PTS 2009
5 participants
Page 1 sur 1
le PTS 2009
de retours du nord que dire a part que je n'y travaillerai pas... et moins jy vais mieux je me porte ( personelle )..
apres pour se qui et du show j'y suis aller le samedi un grosse partie de la journée
conclusion : très sympa voiture accessible stand accessible
pas mal de personne mais sa va
plus de 300 photos dans la journée
a refaire
rencontre de quel que personne très gentilles
point négatif quel que stand pro avec des voitures pas très pro ... cloque sur des peinture ou des lissages fait a la ...
plus photos je vous en m'etrait quel que une
apres pour se qui et du show j'y suis aller le samedi un grosse partie de la journée
conclusion : très sympa voiture accessible stand accessible
pas mal de personne mais sa va
plus de 300 photos dans la journée
a refaire
rencontre de quel que personne très gentilles
point négatif quel que stand pro avec des voitures pas très pro ... cloque sur des peinture ou des lissages fait a la ...
plus photos je vous en m'etrait quel que une
Re: le PTS 2009
j'avais été deçu par la version 2008 pour les meme raisons, surtout lorsque tu es invité aux journées pro tu vois de tres pres les montages a l'arrache.
il y avait de tres belles realisations, c'est sur mais surement pas de quoi se manger 1400km aller/retour!!!!
a faire tous les 4 ou 5 ans a mon avis
allez, fait peter les photos
il y avait de tres belles realisations, c'est sur mais surement pas de quoi se manger 1400km aller/retour!!!!
a faire tous les 4 ou 5 ans a mon avis
allez, fait peter les photos
voici quel que photo je ne les mettraient pas toute ...
un petit noir a pleuré...
pareille meme couleur
participation au FBS 1 voiture français et 2 au général
très jolie couleur
magnifique petit 206 avec des feux a mon avis A 3 ( je me suis trompé soula quand j'ai t'ai montré la photo .. ) avec des détailles de peinture aero impressionnante jusqu'à 'l'intérieur des portières des petit bou de diamant était collé sur la carrosserie et ensuite a été verni par dessus a mon avis, pour une 206 tres réussit ..
ma petit réconciliation pendant un laps de temps ...
si vous connaissez le jeux charly moi c'est jeff :)
impressionnante aéro graphe fait sur la voiture
petit mr si je me trompe pas
un petit hot road tres jolie aero jusqu'au tapis de sole sont fait avec l'aero assez simpa et bonne idée
avec une démo de deux voitures de la clio cup, don une conduite par margo lafite, du FMX assez jolie et surtout du drift ... soit c'etait une S 13 ou S14 magnifique...
je n'est pas trop le temps de toutes les mettres mais je peut faire un cd pour les gens a qui sa interaise.
très bonne journée passez en plus d'une petit inscription a la Jcup :) on verra se que sa donne..
un petit noir a pleuré...
pareille meme couleur
participation au FBS 1 voiture français et 2 au général
très jolie couleur
magnifique petit 206 avec des feux a mon avis A 3 ( je me suis trompé soula quand j'ai t'ai montré la photo .. ) avec des détailles de peinture aero impressionnante jusqu'à 'l'intérieur des portières des petit bou de diamant était collé sur la carrosserie et ensuite a été verni par dessus a mon avis, pour une 206 tres réussit ..
ma petit réconciliation pendant un laps de temps ...
si vous connaissez le jeux charly moi c'est jeff :)
impressionnante aéro graphe fait sur la voiture
petit mr si je me trompe pas
un petit hot road tres jolie aero jusqu'au tapis de sole sont fait avec l'aero assez simpa et bonne idée
avec une démo de deux voitures de la clio cup, don une conduite par margo lafite, du FMX assez jolie et surtout du drift ... soit c'etait une S 13 ou S14 magnifique...
je n'est pas trop le temps de toutes les mettres mais je peut faire un cd pour les gens a qui sa interaise.
très bonne journée passez en plus d'une petit inscription a la Jcup :) on verra se que sa donne..
oui j aimerai bien mr jacky un cd avec les photo si tu a le temps pour ce soir sinon pas grave !!!
jolies photos......
est-ce que vous connaissez équip'auto?
c'est sur il y a moins de tuning mais question matos, ca brille.
est-ce que vous connaissez équip'auto?
c'est sur il y a moins de tuning mais question matos, ca brille.
suppra- Suprême Racing
-
Voiture : supra mk3 turbo
Club : aucun
oui , j'ai participé une fois a celui de toulouse mais j'ai pas trop accroché
sab- Baby tuner
Voiture : r21
c'est sur que c'est plus axé sur l'outillage et les dernières innovations technologiques et techniques. ca change non. le coté technique, c'est peut-etre plus masculin?
suppra- Suprême Racing
-
Voiture : supra mk3 turbo
Page 1 sur 1