26 27 septembre - samatan (32)
Page 1 sur 1
Re: 26 27 septembre - samatan (32)
Pinaise, ça existe encore ?
J'avais pas le permis que c'était tout juste le premier ou deuxième meeting, ça a bien progressé apparemment alors.
Ba va falloir que j'y aille alors.
Tu crois qu'ils font concours rupteur peut-être ? lol, je rigole, mais si ça y est pourquoi pas ma foi, vu que j'en fais souvent..... (pas bien je sais, mais j'aime trop mon bruit c'est comme ça).
D'autres seront présents ?
J'avais pas le permis que c'était tout juste le premier ou deuxième meeting, ça a bien progressé apparemment alors.
Ba va falloir que j'y aille alors.
Tu crois qu'ils font concours rupteur peut-être ? lol, je rigole, mais si ça y est pourquoi pas ma foi, vu que j'en fais souvent..... (pas bien je sais, mais j'aime trop mon bruit c'est comme ça).
D'autres seront présents ?
Invité- Invité
oui en visiteurs moi !!! ma 207 au garage repos un peu, et de tte facon c est mon annif dc pas la pour le meeting mais j essayerai d y aller en 2 / 2 !!!
finalement present on c arrangé de la sorte , top 20 novice et un meeting le mieux de la zone 250 caisse du soleil des visiteurs et quoi dire a par parfait la journee trouvé un coin d ombre pour laisser la caisse toute la journee !!!! merveilleux .