demontage volant
2 participants
demontage volant
je voudrais savoir si quelqu un c comment on fait pour demonter le volant sur une golf 4 merci d avance de vos reponses
golf tuning 4- Gold Racing
-
Voiture : golf 4 tdi 115ch
Club : pas de club
Re: demontage volant
alors ,de memoire, il y a une vis cruxi sous le volant qui tient la flasque avant , ensuite le cache est clippé .
attention toutefois , il y a l'airbag qui vient avec donc dans l'ordre:
tu debranche ta batterie au moins 10mn avant
tu vire la vis(ou les vis je me souviens plus )
tu declippes la flasque centrale
il y a une nappe blanche (un peu comme celle d'un PC connecté dessus ; tu la debranche coté volant (il y a un clips latteral)
tu vire la vis centrale de colonne
tu choques le volant simultanément des deux cotés en le frappant vers l'avant (comme si tu voulait le rentrer en force) ça sert a le decoller sinon tu va tirer comme une mule et il viendra pas.
apres 3 ou 4 coups il doit venir tout seul
attention toutefois , il y a l'airbag qui vient avec donc dans l'ordre:
tu debranche ta batterie au moins 10mn avant
tu vire la vis(ou les vis je me souviens plus )
tu declippes la flasque centrale
il y a une nappe blanche (un peu comme celle d'un PC connecté dessus ; tu la debranche coté volant (il y a un clips latteral)
tu vire la vis centrale de colonne
tu choques le volant simultanément des deux cotés en le frappant vers l'avant (comme si tu voulait le rentrer en force) ça sert a le decoller sinon tu va tirer comme une mule et il viendra pas.
apres 3 ou 4 coups il doit venir tout seul
Re: demontage volant
deterrage de topic lol
question et pour pas que l'air bag clignote peut on y faire quelque chose il me semble que l'on peut le gruger ne mettant un fusible sur la conectible air bag, non ???
question et pour pas que l'air bag clignote peut on y faire quelque chose il me semble que l'on peut le gruger ne mettant un fusible sur la conectible air bag, non ???
Invité- Invité