1er Meeting des Aloha Car's les 11 et 12 Juin 2011 à Mazamet (81)
2 participants
Page 1 sur 1
1er Meeting des Aloha Car's les 11 et 12 Juin 2011 à Mazamet (81)
Bonjour à tous,
Voila je peut pas trop donner de details car ils sont encore à paufiner avec le professionnel de l'auto qui nous aide pour ce meeting, mais je peut vous dire que cela vas être génial, avec beaucoup d'avantages (restauration, lavage sur place, possibilité aussi de dormair sur place, magasin auto ouvert specialement pour nous, ...).
Je peut aussi vous dire qu'il sera normalement gratuit (sauf SPL et tombola) et qu'ily aura de joli lots ...
Pour tout changement et/ou nouveauté je vous tiens tous au courrant dès que j'ai des informations !!!
L'équipe vous attend avec impatience les 11 et 12 Juin 2011 à Mazamet (81) !!!
Les Aloha Car's.
Voila je peut pas trop donner de details car ils sont encore à paufiner avec le professionnel de l'auto qui nous aide pour ce meeting, mais je peut vous dire que cela vas être génial, avec beaucoup d'avantages (restauration, lavage sur place, possibilité aussi de dormair sur place, magasin auto ouvert specialement pour nous, ...).
Je peut aussi vous dire qu'il sera normalement gratuit (sauf SPL et tombola) et qu'ily aura de joli lots ...
Pour tout changement et/ou nouveauté je vous tiens tous au courrant dès que j'ai des informations !!!
L'équipe vous attend avec impatience les 11 et 12 Juin 2011 à Mazamet (81) !!!
Les Aloha Car's.
Re: 1er Meeting des Aloha Car's les 11 et 12 Juin 2011 à Mazamet (81)
il se fera sur le parking du karting d albi !!!!
POUR RAISON DE SECURITE, LE MEETING NE S'EFFECTUERAS PAS A CASTRES MAIS AU KARTING D'ALBI (CETTE FOI-CI C'EST DEFINITIF ENFIN !!!)
LES DATES RESTENT LES MEMES !!!
FAITES TOURNER L'INFO SVP
Meeting sur 2 jours samedi soir et toute la journée de dimanche.
Week-end GRATUIT pour tous.
Restauration et possibilité de camper ... sur place !!!
racing kart loisirs
22 chemin Einstein - Z1 de Ranteil - 81000 Albi
Albi, France
LES DATES RESTENT LES MEMES !!!
FAITES TOURNER L'INFO SVP
Meeting sur 2 jours samedi soir et toute la journée de dimanche.
Week-end GRATUIT pour tous.
Restauration et possibilité de camper ... sur place !!!
racing kart loisirs
22 chemin Einstein - Z1 de Ranteil - 81000 Albi
Albi, France
desolé mais nous ne serons pas dispo . de plus il y a en meme temps un rasso raly d'ancienne ou jacky sera peut etre present .
entre nous , prevenir 5 jours avant d'un changement de lieu, c'est pas un peu juste ?
entre nous , prevenir 5 jours avant d'un changement de lieu, c'est pas un peu juste ?
je lai mis 5 jours avant sur le forum mais je le savais 2 mois avant desole !!!
Page 1 sur 1