Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[19 JUIN 2011] 3° SALON TUNING - St Robert (19) LABEL 2*

2 participants

Aller en bas

 [19 JUIN 2011] 3° SALON TUNING - St Robert (19) LABEL 2* Empty [19 JUIN 2011] 3° SALON TUNING - St Robert (19) LABEL 2*

Message par laurent-31 Jeu 27 Jan - 4:36

Bonjour a tous.

La troisième édition Salon Tuning à Saint Robert dans le 19 aura donc lieu le 19 Juin 2011.

SALON Outdoor, notre but est d'obtenir le plus beau plateau possible, les voitures doivent être irréprochable !
Les amateurs des beaux voir très beaux projets ne regrèterrons pas le déplacment !

Les membres du Forum Tuning Univers seront les bienvenus !

LABEL 2 Etoiles


Le lieu privilégié reste le centre du village, notre nombre de voiture est comme pour les précédentes éditions limité à 100.
Nous espérons qu'un maximum d'entre vous pourrons se déplacer.

Organisé en partenariat avec TUNING UNIVERS et TERRY DESIGN

Présence du Stand Tuning Univers le plus méga cool de la Terre !!!! Avec en exclusivité mondiale interplanétère mega cosmique du chef Alex (il a pas le choix ^^)

Les changements:
- La course de caisse à savon de l'an passé ne sera pas reconduite, en revanche un groupe de musique viendra jouer une partie de l'après midi sur une scène probablement au centre de la petite place. Nous recherchons actuellement le groupe que nous aimerions plutôt rock (j'ai pas dis hard rock ^^)
- la place du village sera beaucoup moin chargé en voitures que l'an passé, j'avoue c'était très sérré.


Concernant les lieux je vous remez quelques photos pour ceux qui ne connaissent pas, très bientôt.

Présence de plusieurs stands pro, restauration sur place avec entrecôte frite pour un prix très raisonable (---)
Les entrées visiteurs restent gratuites, pour les voitures 7€.

Nous allons une nouvelle fois accès sur la qualité et non la quantité, donc nous ne voulons que des projets finis ou sobre, pas de choucroute, en revanche des voitures simples pas de soucis même avec juste 4 jantes et bien rabaissé.

Sélection des voitures à l'avance via le forum m'envoyer une ou deux photos de votre projet par mail yoan-pa@hotmail.fr ou par MP ou un lien pour la voir. Chacun d'entre vous recevra une réponse et sa voiture se verra ajouté au présent post. 10 Jours avant la manifestation clotûre des inscriptions et lancement d'un vote sur le forum pour l'élection d'un TOP3 Tuning Univers qui sera remis le jour de la manifestation.

Sur place, chaises, bancs, ombre, parc libre pour tous, dans le village bar, restaurant.

Je compte sur vous pour répondre une nouvelle fois présent, en èspérant le beau temps cette année !!!!
Tous ceux qui ont déja participé sont les bienvenue, pas besoin de m'envoyer des photos un simple MP ou mail me suffira.

D'avance merci à tous.
 [19 JUIN 2011] 3° SALON TUNING - St Robert (19) LABEL 2* Flyer_10
 [19 JUIN 2011] 3° SALON TUNING - St Robert (19) LABEL 2* Flyer_11
laurent-31
laurent-31
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Voiture : 207
Club : team tuning toulousain
Date d'inscription : 19/03/2008

http://www.fiesta-sport-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [19 JUIN 2011] 3° SALON TUNING - St Robert (19) LABEL 2* Empty Re: [19 JUIN 2011] 3° SALON TUNING - St Robert (19) LABEL 2*

Message par Mini-Jacky Mar 21 Juin - 19:18

y a t'il eu des personnes a ce meeting ou affaire classée ?
Mini-Jacky
Mini-Jacky
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 35
Localisation : tournefeuille
Voiture : Karting, circuit,
Club : moi j'aime pas
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.mgiic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser