Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

adaptation ligne s14/moteur de skyline rb20det.

adaptation ligne s14/moteur de skyline rb20det. Empty adaptation ligne s14/moteur de skyline rb20det.

Message par stephane Mar 30 Aoû - 4:40

bon petit tour par chez nous pour essayer de resoudre le probleme de la downpipe :

Gros probleme, l'elbow d'origine touchait la boite, un espace tres restreint entre la colonne et le bloc, j'ai donc reutilisé les deux trois morceaux deja soudé par david et elcruiseur et surtout la flange de l'ebow stock en fonte disqué en deux ...trop galere de refaire un elbow complet,

voila la solution retenue :

un manchon inox sur le demi elbow fonte qu'il reste serré avec deux collier de 80mm , un coude au millimetre soudé sur le manchon jusqu'a la ligne .
adaptation ligne s14/moteur de skyline rb20det. 29082010

adaptation ligne s14/moteur de skyline rb20det. 29082011

adaptation ligne s14/moteur de skyline rb20det. 29082012

adaptation ligne s14/moteur de skyline rb20det. 29082013

j'ai commandé les colliers , car biensur , en 80 mm personne stocke. enfin , le plus galere est fait , le tube est passé entre les deux elements .
je suis bloqué jusqu'a reception des colliers puisqu'il faut que je serre le manchon avant de pouvoir souder ma downpipe maison derriere. et rendre le manchon etanche .

il faudra surement aussi faire une pate de maintien sur la cloche de boite pour limiter le travail de l'ensemble .
stephane
stephane
Admin
Admin

Masculin
Voiture : silvia s14-maverick-ec9 et mondéo de gitan
Club : c'est pas pour moi

http://www.mgiic.fr

Revenir en haut Aller en bas