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Message par dark vador Jeu 15 Mar - 17:49

Voila mon jdc cuivre étant en cour de modif je souhaiterai savoir je prix d'un jdc épaisseur 3 mm

merci de votre réponse
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Message par stephane Jeu 15 Mar - 20:05

a ma connaissance , les plus gros sont en 2.0 mm j'en ai jamais vu plus epais, sauf pour les moteurs realésés en 86mm au lieu de 83.5 ou ça se fait et ça vaut un bras , genre dans les 450€.
en 2.0 c'est dans les 350€ mais tres difficile a trouver aussi en 83 ou 84
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Message par dark vador Ven 16 Mar - 10:31

ok plutot embetant car 2mm j'ai peur que sa suffise pas

et de mémoire j'ai du 84.5

Mais pourrai tu te renseigner quand meme pour du 3mmou es que du 2 suffira
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Message par stephane Ven 16 Mar - 10:43

le joint de serie est 0.90environ . la culasse a été rectifié une fois par moi a 0.35(peut etre deja fait avant ...) mais pas de surfaçage de bloc (controlé plat) pour revenir a la cote de serie , il faudrait du 1.2 ou 1.3mm donc en admettant que apres le serrage de malade a 170nm que tu nous a fait la culasse ai travaillé (voir meme le bloc aussi ) et en admettant aussi que tu ai respecté l'ordre de serrage et de desserage ( j'ai un gros doute la dessus vu que sur tes premiers messages tu avais deja desserré n'importe comment alors que je t'avais filé la doc atelier complete demande prix jdc 138302 ,avant toute chose il faut deja voir de combien la culasse et le bloc on besoin d'etre rectifiés , si par exemple comme jeff tu a 0.3 a la culasse et 0.4 au bloc , tu augmentes ton tx de compression en le laissant a 1.2 , c'est le plus fiable qui est soit ... plus tu epaissi ton joint plus tu as de risque d'avoir des merdes
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Message par dark vador Ven 16 Mar - 12:33

l ordre de desserage et serrage je l ai toujour respectersauf la premiere foi et pour la rectif de culasse faut que je l amene mais au dernier controle y avais 0.2 de deformation
et le bloque je sais pas je le controlerai mais je pense pas qu il et bouger

mais je comprend pas en fait pourquoi plus je joint et épais plus y aura des merde
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Message par stephane Ven 16 Mar - 13:42

il suffit d'une fois pour vriller une culasse ...
pour le controle a 0.2 , tu n'est quand meme pas en train de me dire que tu l'a fait controler mais que tu la pas fait rectifier quand meme ?
a partir de 1.3 mm c'est du multi layer , donc plusieurs couche de metal, donc aussi plusieurs endroits ou il peut y avoir des defauts ou des saletés qui passent et foute la merde
.
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Message par dark vador Ven 16 Mar - 16:41

A ok je vois

Je l avais faite controler la premiere fois que je l'ai démonter je l ai fait faire sur tridim au boulot
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Message par stephane Ven 16 Mar - 17:56

alrs ça devrait etre bon avec un 1.3mm , reste le bloc a voir .
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Message par dark vador Sam 17 Mar - 12:28

le bloc faut que je le verifie
Autre question
Jusqu a combien de pression le 1.3 va tenir
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Message par stephane Sam 17 Mar - 12:31

un 1.2 tient 1.6b avec un T68 s'il est bien monté soit 500cv !!!
mais bon faut etre absolument sur de la planeité des deux , c'est ça le plus important .
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Message par dark vador Sam 17 Mar - 12:34

sa commence a faire 1.6

ok je vais regarder tous sa merci et donc le prix exacte de jdc 1.3
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Message par stephane Dim 18 Mar - 8:22

245€ pour du 1.3mm
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