omega tuning show
+6
Crocco
GU!YOM
clem_31
Mini-Jacky
stephane
laurent-31
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
omega tuning show
voila le team dream car organise son deuxieme meeting sur le parking de la discotheque l omega le samedi de 09.00 au dimanche 01.30 avec nocturne et entrée offerte a tout les participants !!
pour plus d info sur le blog du club www.teamdreamcar.skyblog.com
merci beaucoup en esperant vous voir assez nombreux !!
pour plus d info sur le blog du club www.teamdreamcar.skyblog.com
merci beaucoup en esperant vous voir assez nombreux !!
Re: omega tuning show
pour ceux qui ne sont pas au courant je suis patenaire de l'evenement.
venez nombreux evidemment :cheers:
venez nombreux evidemment :cheers:
d ailleurs nous te faison un grand merci steph de ta cooperation , en esperant que le meeting soit une reussite car tout notre coeur surtt pour un deuxieme meeting !!
je serai present a ce tuning je ne veu pas le louper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 1er etait cool
tres bon ambiance
pourrai-je savoir les dates????
merci
le 1er etait cool
tres bon ambiance
pourrai-je savoir les dates????
merci
Thierry(le vendeur tuning a purpan) sera la toute la journée avec ma caisse. onvous rejoindra avec sab apres la fermeture du magasin vers 20h30. par contre si tu veux que les gens viennent ce serait bien de leur donner la date :scratch:
steph tu va poser un stand ou juste ta caisse ??
car pour les stand essayé d avoir tt mi en place pour 9.00 du matin en evitant le moins de vric a vrac sur le parking le matin a bientot steph
car pour les stand essayé d avoir tt mi en place pour 9.00 du matin en evitant le moins de vric a vrac sur le parking le matin a bientot steph
ok si ta des banderoles norauto et des drapeau flotant porte les pour faire la pub en grand merci !! a bientot .
je viens de m'offrir une tonelle de 4x3 pour les meetings; fini les coup de soleil
non mais par contre j'ai des lots pour vous. 2 volants victor,un autoradio mp3 panasonic et deux 1/18eme en plus des lots qui etaient prevu
c'est qui le roi?
c'est qui le roi?
franchement steph sans toi je sais po se ke serai notre meeting merci beaucoup !! par contre tjs po de podium tu connait personne ki pourra nous preter un semi ??
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3