Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

omega tuning show

+6
Crocco
GU!YOM
clem_31
Mini-Jacky
stephane
laurent-31
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

omega tuning show - Page 3 Empty Re: omega tuning show

Message par laurent-31 Jeu 12 Juin - 19:30

oui mai j boi tres peu d alcool , ou alors un ricard un vrai !!!
laurent-31
laurent-31
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Voiture : 207
Club : team tuning toulousain
Date d'inscription : 19/03/2008

http://www.fiesta-sport-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

omega tuning show - Page 3 Empty Re: omega tuning show

Message par Invité Ven 13 Juin - 0:25

bas alors a samedi part contre j'ai un de mais membre qui arrivera en debut de soirée vu qui bosse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega tuning show - Page 3 Empty Re: omega tuning show

Message par laurent-31 Dim 15 Juin - 0:06

Bon voila le meeting est fini , tres decu de la prestation de certains participants !! mais d autres non !! lionel et tt ceux du forum , merci a Ultim 66 , ca a fait plaiz a Norauto pour ces lots !! une ambiance de fou aussi !! comment avez vous trouvez la journee ??

apres decu du peu de voitures , malgres un grand nombre attendu de voiture ( 300 de prevue ) alors pourquoi les autres sont pas venue alors que la date ete convenue ?? pourquoi ?? bon voila , sponsors pas venue ou probleme de lots ( boost tuning ) et voila !!

moi je suis dans l ensemble heureux d avoir fait connaissance de nouveau membre et pots et bonne ambiance franchement !!!


un garnd merci a tous !!!! clap
laurent-31
laurent-31
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Voiture : 207
Club : team tuning toulousain
Date d'inscription : 19/03/2008

http://www.fiesta-sport-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

omega tuning show - Page 3 Empty Re: omega tuning show

Message par stephane Dim 15 Juin - 8:25

l'organisation devient tres difficile a gérer: trop de clubs , trop de dates , mais pas plus de participant, donc mecaniquement, seul les meetings hors periode estivale tire leur epingle du jeu.J'ai pas participé a beaucoup de rassos , mais une chose est sure, tant qu'il y aura la gueguerre entre quelques clubs du sud, le probleme se renouvellera.

Norauto partenaire, ça va se negocier dur l'an prochain car: Parc des expo 2007 par Team for speed :echec financier, pas assez de visiteur dedans comptablement et du coup dissolution du club
sesquiere 2008 par la hot line dedans egalement car pas assez de monde(a cause du temps mais personne n'est a l'abris) et structure surdimentionné(trop de frais lié aux anim mais c'est mon avis personnel), suite a ça le vice president commence à poser des dates en freelance , pour faire chier tout le monde (hier a castelmaurou en meme temps que vous, bravo !!!!!!!!!!!!!!!)
hier chez vous, j'arrive a 20h45 et je porte le numéro 93: on peux pas appeler ça une franche réussite... a peu pres 115 voiture en tout.

Je tire mon chapeau a lionel qui s'en est plutot bien sorti a fronton en 2007 pour une premiere

il est temps de regrouper quelques clubs je pense, sinon ça va etre de pire en pire.

dans tous les cas, ça fait plaisir de voir une equipe restreinte faire tourner un evenement comme ça en gerant la buvette, la bouffe , le concours ... de toute façon c'est le seul moyen de faire un peu de benef...



commencez a en parler entre vous , car si vous voulez faire des rassos qui regroupent plus de monde c'est le seul moyen.
stephane
stephane
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : couffouleux 81
Voiture : silvia s14-maverick-ec9 et mondéo de gitan
Club : c'est pas pour moi
Date d'inscription : 15/03/2008

http://www.mgiic.fr

Revenir en haut Aller en bas

omega tuning show - Page 3 Empty Re: omega tuning show

Message par dark vador Dim 15 Juin - 9:46

et vive les club

Je pense que si les gens veule des rasso réussi faudra que certain club et certaine personne mette de l eau dans leur vin et que les club que sa soit des grand des petit du sud ou du reste de la france (car ya le meme probleme) arrete de se tirer dans les pneus et travail un peu plus mains dans la mains et arreter aussi de se borné au seule milieu de l auto et peut être se faire connaitre dans d autre milieu se qui permettra aussi d améliorer la réputation du tuning dans ces milieu.

Messieus n oublier pas que le tuning n est pas le centre du monde omega tuning show - Page 3 399640
dark vador
dark vador
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 41
Localisation : Saint sardos (82)
Voiture : Toyota supra mk3-fabia tdi 75-golf 2-simca aronde P60
Club : No Club En Freelance
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

omega tuning show - Page 3 Empty Re: omega tuning show

Message par Invité Dim 15 Juin - 12:21

merci a vous pour cette superbe journée un tres bon meeting une tres bonne ambiance bravo au organisateurs et toute les personnes qui ce sont donné a donf pour ce meeting.
les ultime warrior 66 , dog warious 66 present on passé un agréable momment en votre compagnie ainsi qu'avec tous les participants qui étè present .
nous remercions la discothéque omega pour leurs acceuil une nuit tres chaude qui ces terminée pour nous a 3h40 vue la route
felicitation a la team dreamcar pour leurs acceuil laurent et toute les autres personnes donc je connais pas les noms vous ete formidable

clap photo dans la soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega tuning show - Page 3 Empty Re: omega tuning show

Message par dragonpower Lun 16 Juin - 13:38

coucou a tous!!!!

merci pour cette bone journee!!! moi j'ai passé un bon moment! j'ai dis je viens ben je suis venu!!! et pas decu! les grumeaux nikel, bonne ambiance de bon tit projet ce qui m'a surrpris c'est la nombre de voiture hors 31 (peu de toulousain je trouve!)

merci pour ma coupe du plus fou ;-)

je suis ok avec stephane c'est dur d'organiser je connais le truc avec les sponsorts, promesse etc.. j'ai donné l'année derniere ;-)

par contre les dates ou il y a 6 meeting en meme temps ca deviens lourd oue reunion avec un membre de chaque club srrait pas une mauvaise solution ;-) l'association du club n'est pas mal non plus mais attention tout de meme ;-)

dragonpower
Racing Man
Racing Man

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : toulouse 31
Voiture : ingenieur
Club : KUSTOM DESIGN
Date d'inscription : 16/06/2008

http://dragonpower.ifrance.com http://dragonpower31.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

omega tuning show - Page 3 Empty Re: omega tuning show

Message par laurent-31 Lun 16 Juin - 18:36

oui il faut bien connaitre les autres membres des autres club mais des changement vont etre fait dans de nombreux clubs je pense !! merci a toi damien deliré trop avec le CCT31 !!!!
laurent-31
laurent-31
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Voiture : 207
Club : team tuning toulousain
Date d'inscription : 19/03/2008

http://www.fiesta-sport-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

omega tuning show - Page 3 Empty Re: omega tuning show

Message par lionel Lun 16 Juin - 18:47

pour ma part on a passer une superbe journée sauf apart quelque petit probleme pour la voiture. je vous explique.... c'etait l'heure des rupteurs et moi j'y suis aller avec mon mazout pour la deconnade. alors tout le monde passe son tour et hop , maintenent c'est mon tour. alors je mets plein gaz ,et alors la,tout d'un coup, j'ai le moteur qui s'emballe omega tuning show - Page 3 618481 !!!! alors pour l'eteindre je coupe le contact. rien se passe le moteur tourne toujours ,alors je passe la 1ere et j'accelere pour la caller. et puis elle c'est eteinte omega tuning show - Page 3 957314 . tout le monde me disait que j'avais peter le moteur , d'autre qui me disais que j'avais couler une bielle , d'autre qui me disais joint de culasse et j'en passe ... alors je laisse la voiture tranquille toute l'apres midi et puis le soir tout le monde me disais comment j'allais rentrer. et bien moi je leur ai dis par la route et j'ai demarrer la voiture nikel omega tuning show - Page 3 808387 .. tout ca pour dire que j'ai fais un TOP INTERIEUR , un TOP RUPTEUR et pour finr un TOP MOTEUR CASSER et bien je suis rentrer avec 3 coupes a la maison ainsi que le moteur omega tuning show - Page 3 588644 omega tuning show - Page 3 588644 omega tuning show - Page 3 588644 omega tuning show - Page 3 588644

lionel
Racing Man
Racing Man

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : GRISOLLES (82)
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

omega tuning show - Page 3 Empty Re: omega tuning show

Message par laurent-31 Lun 16 Juin - 18:50

et oui franchement lionel !! tout nous a fait bien deliré et a Ton meeting , tu nous fait un top Polonais !! lol trop delire a Caussade avec ca !!!
laurent-31
laurent-31
modo
modo

Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Voiture : 207
Club : team tuning toulousain
Date d'inscription : 19/03/2008

http://www.fiesta-sport-2011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

omega tuning show - Page 3 Empty Re: omega tuning show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser