petit soirée karting
+5
stephane
dragonpower
chnaoki
dark vador
Mini-Jacky
9 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
a vos souris pour les dates
Re: petit soirée karting
faut s inscrire sur le lien que tu a donné au paravent ?? je l ai pas fait ca encore !! snif vai le faire me prendre ca sera pas du dur , l argent sa passe encore et voila, allé votez un peu les fegniants !!! lol
ben moi je confirme avec matthieu mais c tjs ok je pense !!! hi hi . et que l on s inscrive aussi .
moi ca doit etre ok mais j'ai un ami que pas mal de monde connaissent: philou que ca doit interressé! peut'il venir?
(drago: sa me derange pas il faut juste que j'appele le responsable de la piste pour lui dire a combien on débarque...)
75 % de la population on voté pour vendredi
25 % de la population on voté pour la semaine d'après
y à les 25 % sont ils disponibles pour vendredi 24 ou sa ne peut pas changé pour eux ?
comment pouvons nous faire pour satisfaire tous le monde ?
il faut juste que j'appelle demain pour leur demandé si la piste n'est pas réservé pour se vendredi .
si elle est réserve sa va être simple on reporte a la semaine d'après ...
75 % de la population on voté pour vendredi
25 % de la population on voté pour la semaine d'après
y à les 25 % sont ils disponibles pour vendredi 24 ou sa ne peut pas changé pour eux ?
comment pouvons nous faire pour satisfaire tous le monde ?
il faut juste que j'appelle demain pour leur demandé si la piste n'est pas réservé pour se vendredi .
si elle est réserve sa va être simple on reporte a la semaine d'après ...
oui faudrai savoir car voila avec le taf et les garde c est pas du tout commode , pas de soucis dragon philou peut venir pour moi le connaissant !!!
mouais bon on verra alors...
enfin moi dans tous les cas je serai au présent vendredi (si la piste n'est pas réserver ) a partir de 21 h
c'est dit et sa sera fait..
enfin moi dans tous les cas je serai au présent vendredi (si la piste n'est pas réserver ) a partir de 21 h
c'est dit et sa sera fait..
present aussi vendredi 21h ca me va rdv directement la bas je suppose
chnaoki- tuner actif
-
Voiture : monteur cableur aéro
Club : ;-)
je serai present aussi ! pour s'inscrire il fau aller ou , ou l'on se pointe direct au karting ? avec des sous et cest bon ?
bonsoir a tous
bien voila je viens d'appeler la piste et elle est loué par de groupe différents de 19 h a 21h 15
donc telle que je connais le karting en général les horaires sont respect avec 30min à peut prés...
je doit encore rappeler jeudi savoir
bien voila je viens d'appeler la piste et elle est loué par de groupe différents de 19 h a 21h 15
donc telle que je connais le karting en général les horaires sont respect avec 30min à peut prés...
je doit encore rappeler jeudi savoir
oki tient nous au jus mini jack
chnaoki- tuner actif
-
ok po de soucis , tu nous reprecisera le lieu l heure et les tarifs !!! merci , inscription faite , pilotes : lolo207 et matt207 c'est bizar lol
bon et bien le patron de la piste vient de m'appeler la piste a été réserve jusqu'à 22 h. donc qui veut dire vu qu'il y a 3 groupes différents 10 min entre chacun des groupes qui fait a peut prés 30 min a rajouté au 22h
pour répondre à toi Laurent l'heure je l'avais mis un peut avant.. pour se qui est du lieux pour info quand tu a fait ton inscription du a du voir l'adresse...et pour se qui et du tarrif c'est a la page n°2
on peut le reporté ou y aller après les 22 h
(personnellement après 22 h 30 je ne peux pas..)
il ma proposé de le faire le vendredi 1 mai c'est férié (j'espere pour tous le monde..) mais ils sont ouverts 1 mai ils sont ouvert de 14 h ou 15 h jusqu'à 18 h
pour répondre à toi Laurent l'heure je l'avais mis un peut avant.. pour se qui est du lieux pour info quand tu a fait ton inscription du a du voir l'adresse...et pour se qui et du tarrif c'est a la page n°2
on peut le reporté ou y aller après les 22 h
(personnellement après 22 h 30 je ne peux pas..)
il ma proposé de le faire le vendredi 1 mai c'est férié (j'espere pour tous le monde..) mais ils sont ouverts 1 mai ils sont ouvert de 14 h ou 15 h jusqu'à 18 h
le 1 er mai me va aussi, tjrs partant
chnaoki- tuner actif
-
desolé 1er mais les jumeaux , laurent est sur agen pour ses etudes et matthieu lui chanceux travail , pas de merite au jour ferié !! desolé pour nous , a prevoir apres les etudes alors .
je vais aller faire mon inscription mais j'aurais aimer avoir des news! mat ou lolo pouriez vous me tenir au ju car je n'aurai peu etre pas le net disponible pour voir ca!
dragonpower a écrit:mon pseudo ce sera vosgien categorie 5 (+ de 90kg! lolol oh le gros!)
ben nous aussi ha ha !!!! cat 5 les grosses
GU!YOM a écrit:rien compris de l'organisation donc amusé vous bien!
pas de karting ce soir tout simplement !! la sortie est a remettre en jeu !!!
ouaip un peu plus organisé lololololol surtout date et reservation serais bien mieux
biz a vous
biz a vous
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4