petit soirée karting
+5
stephane
dragonpower
chnaoki
dark vador
Mini-Jacky
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
a vos souris pour les dates
Re: petit soirée karting
Pour resté poli et ne pas perdre du temps avec certain
report du karting je dirais :
-une date un moi a l'avance pas de choix
-avec le lieux plus un plan
-le tarif
et les gens pas content qui savent trés bien critiquer et parle et qui font rien iron voir sur un autre forum
report du karting je dirais :
-une date un moi a l'avance pas de choix
-avec le lieux plus un plan
-le tarif
et les gens pas content qui savent trés bien critiquer et parle et qui font rien iron voir sur un autre forum
plutot bien tourné mini-jack
dark vador- Admin
-
Voiture : Toyota supra mk3-fabia tdi 75-golf 2-simca aronde P60
Club : No Club En Freelance
moi j ai rien dit , je suis partant c ete bien organisé mais pas de piste de libre donc voila , sinon bonne semaine a vous tous !! ha ha .
si c'est un peu pour moi je supposais qu'une reservation serait faites!
je n'ai pas le tel de tout le monde et ni acces au net quand je le veux donc je fais comme je peu! (merci grumeaux de m'avoir tenu au jus sinon je venais directement de chez les amis ou j'etais)
date fixe heure fixe etc c'est bien mieux car trouver un truc qui convienne a tous est quasi impossible!
je n'ai pas le tel de tout le monde et ni acces au net quand je le veux donc je fais comme je peu! (merci grumeaux de m'avoir tenu au jus sinon je venais directement de chez les amis ou j'etais)
date fixe heure fixe etc c'est bien mieux car trouver un truc qui convienne a tous est quasi impossible!
j'ai oublier de dire aussi dans mon message
si l'on veux faire une réservation se qui veut dire un engagement financier par avance.
et pour la date je le dirais 1 moi par avance et si les gens ne sont point disponible et bien sa fera moins de personnes sur la piste et on pourra affutée les chronos pour les uns ou débuté pour les autres tranquillement tous au rythmes de chacun :)
si l'on veux faire une réservation se qui veut dire un engagement financier par avance.
et pour la date je le dirais 1 moi par avance et si les gens ne sont point disponible et bien sa fera moins de personnes sur la piste et on pourra affutée les chronos pour les uns ou débuté pour les autres tranquillement tous au rythmes de chacun :)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4